Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:34

rideau.gif

 

Tadam les gagantes sont

 

 

71

 

Dianou qui a choisi  de rester dans les  prés

 

DSCN8101

 

33

 

Nini 79 qui reçois la Toscane

 

DSCN8100

 

2


Jessie qui à jeté son dévolu sur la Provence

 

DSCN8099

 

54

 

Dorothé qui nous arrive grâce à Sophie

et qui a choisi Vienne pour destination

 

DSCN8104

 

et enfin le

 

21

 

Yvette qui semblerai veuille faire un tour en gondole

à Venise

 

DSCN8102

 


 

Milles mercis

 d'avoir joué avec nous pour fêter l'arrivée de l'été

 

S'il vous plaît transmettez nous vos adresse à

info@desfeesetdespoints.ch

 


 

Passez nous voir de temps en temps,

la boutique se rempli de plus en plus

 


 

 attention attention

 

à la mi-août nous ouvrirons le jeu de

L'AUTOMNE

 

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir ma pochette, merci, merci et merci, elle est superbissime !!<br /> Merci encore pour ce petit jeu.<br /> Bises à toutes les deux et belle journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Nini, désolée de répondre si tard à votre gentil message. Nous sommes ravie qu'elle vous plaise. Notre but est donc atteind ........ faire plaisir à nos lectrices<br /> <br /> <br /> Belle journée de jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout juste rentrée de Vienne, je me précipite pour voir les résultats. Bravo aux heureuses gagnantes et merci à vous pour l'organisation de ce jeu. Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Bien chère Dominique la gagante de la pochette Vienne ne s'étant pas manifestée nous serions ravie de vous offrir en souvenir de votre voyage la pochette du nom de la villle de vos vacances.<br /> <br /> <br /> Alors sans autres détours nous vous proposons de nous transmettre votre adresse par le mail de la boutique<br /> <br /> <br /> info@desfeesetdespoints.ch<br /> <br /> <br /> Belle journée de jeudi<br /> <br /> <br /> les fées<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour les filles, alors là ! Je suis épatée ! Je ne joue jamais à rien, car je ne gagne jamais rien , et là pour une fois que je me laisse aller ! Ben mince alors ! Mille merci, je vais attendre<br /> la pochette avec impatience, je dois en confectionner pour mon sac à main et je ne sais pas comment m'y prendre , au moins j'aurais un modèle, et de qualité ! A bien vite , et très gros bisous ,<br /> dianou
Répondre
N
Je suis si heureuse ! désolée, je n'étais pas venue voir si j'avais gagné, je ne croyais pas à ma chance... je suis ravie, mille fois ravie, je vous remercie du fond du coeur, désolée encore de<br /> n'avoir pas réagi plus vite, et merci, merci et encore merci pour ce joli jeu, je suis toute contente et émue d'avoir gagné une aussi jolie pochette, la Toscane, une région que j'aime beaucoup, en<br /> plus...<br /> Bises et bonne soirée à toutes.
Répondre
V
bravo aux gagnantes et à bientôt pour une nouvelle aventure...
Répondre