Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 21:41

voici les nouvelles du jour newspapermouse big

 

Bonsoir,

 

le jeu prend de plus en plus forme,

les photos commencent à arriver

pour notre plus grande joie.

 

Quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles

 

Nous sommes comme des enfants devant le sapin de Noël,

chacun de vos envois est un formidable cadeau pour vos fées,

qui à l'ombre de leur atelier imaginent, gribouillent, cousent pour votre et leur plaisir.

 

Nous récapitulons la liste:

 

les noms en rose sont les dames qui nous ont déjà fait parvenir leurs photos

 

 

ChaCha Passions
Monique R.
Fanfreluches
Jacqueline G.
Marie-Jeanne (MJ)
Janou D.
Sabine (Liliri)
Florence M.
Sylvie G.
Isabelle S.
Nathflo
La fée Linotte Amandine
Marise
Yvette
Brigitte B.
Jacqueline M. 
Sophie
Brigitte B.
Alexandra G
Helene H.
Sandrine
Claire M
Josiane 60
Veronique B.
Martine P.

Josseline M

Claudiane P

Renée S

Karine C

Ginette M

Danièle C

Cantaloune (Brigitte P)

Françoise E

 

 Bienvenue à la toute dernière arrivée Françoise E qui s'est inscrite aujourd'hui,

et bon rétablissement à Brigitte B qui convalescente espère finir presque à temps.

 

C'est avec beaucoup d'impatience et de joie que nous attendons

les autres petites merveilles que vous nous réservez.

 

 

 

Nous vous rappelons en passant le sondage pour les futurs jeux

 

ICI

 

A très bientôt pour la grande parade des organisateurs de sac

 


liqwk76w


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est bien dommage pour vous les Fées, autant d'inscrites et si peu de retour. J'espère que vous avez encore reçu plein de photos de beaux ouvrages aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir les photos demain, je trépigne d'impatience .<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai ... mais celles qui ont participé jusqu'au bout nous ont fait de si gentils messages d'encouragements que cela nous motiver à continuer ! Merci pour ton soutien et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai hâte de voir tous les ouvrages des autres participantes !! mais je n'ai pas pu ouvrir le test dans l'article précédent. Bonne journée, à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Normalement il n'y a rien à ouvrir ... il faut juste cocher la réponse qui te convient et cliquer sur vote, et voilà ! Dis-moi si ça ne marche toujours pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai hâte de découvrir les merveilles des copines !!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ce jeu qui m'a permis d'oser !!!<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
N
<br /> j'envoie mes photos demain ! j'ai encore qq finitions à faire bises nathalie<br />
Répondre