Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 08:17

clochette timide

 

Notre jeu avance rondement, les photos de la première partie

continuent à arriver,

et déjà quelques parties 2 qui se retrouvent dans l'album.

 

Merci pour toutes ces merveilles.

 

C'est un vrai bonheur que de découvrir vos choix!

 

Par contre comme toujours, soyez gentille de vérifier la liste

des participantes dans la partie gauche du blog,

nous ne voudrions oublier aucune d'entre vous...

 

arabesque

 

Vous n'avez pas eu votre rubrique des astuces hier,

 

c'est que votre fée avait la tête dans les nuages,

 

c'était son anniversaire de mariage,

 

elle a plus pensé à:

 

 gérer les commandes

les mails et les photos du jeu

l'inventaire du stock de la boutique

et surtout à la surprise préparée par petit mari.

 

Alors pour se rattraper dans quelques instant elle va vous

emmener dans un petit tuto

astuces de grand-mère

 

A tout de suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je me vois bien inscrite à gauche.. mais n'ai pas reçu l'étape 2... normal ??? merci<br />
Répondre
G
<br /> Très bon Annversaire de mariage.  Bizzzhoux<br /> <br /> <br /> Ginette<br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux participantes pour leurs avancées !<br /> <br /> <br /> Et, en retard, mais du fond du coeur, je souhaite un très joyeux anniversaire de mariage à notre fée adorée, ainsi qu'à son mari !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> un très bon anniversaire de mariage ! j'espère que vous avez bien fété çabisous nathalie<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Suis-je la seule à avoir un problème avec le Decovil ? Il faut repasser avant, mais je n'ai pas trouvé dans quel sens (côté enduit, ça va coller au fer, de l'autre côté ça va coller à la planche,<br /> non ?)<br /> <br /> <br /> Et puis, une fois collé, c'est mon tissu qui a rétréci et il y a quelques bulles dans le Decovil alors que j'ai bien repassé par apposition, sans bouger et en partant du milieu. Mais bon, ce<br /> matin ce n'était pas encore sec et ce n'était pas joli joli.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tout ça va me poser des problèmes pour la suite (en dehors du fait qu'il va falloir que je rétrécisse un peu la doublure) ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance aux Fées et co-saleuses. Bonne journée<br /> <br /> <br /> BIZ Géraldine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chère Géraldine,<br /> <br /> <br /> je suis un peu perdue dans vos explications, enfin si je résume bien vous n'avez pas fait rétrécir votre tissus avant de le couper , ensuite le décovil s'applique sur un tissu sec, côté brillant<br /> ou enduit si vous préférez, posé sur l'envers du tissu, puis vous repassé sur la face mat du  décovil avec votre fer sans vapeur sur la position 2, comme indiqué dans les explications qui se<br /> trouvent dans la boutique, dans la rubrique concernant le décovil light.<br /> <br /> <br /> Si vous avez collé en premier votre décovil, puis lavé l'ensemble, alors effectivement en rétrécissant votre tissu devant légèrement plus petit, il va tirer sur l'entoilage et l'ensemble peu<br /> prendre une allure peu esthétique.<br /> <br /> <br /> Je vous propose de décoller le décovil de bien laisser sécher tissu et décovil, puis de repasser le tissu avant réappliquer le décovil au fer. Si par hasard il ne collait plus assez bien faite un<br /> tour à la machine à 0,25 cm des quatres bords de votre tissu afin de maintenir l'entoilage en place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ces quelques explicatons vont vous aider<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />