Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 13:40

clin d'oeil-copie-1

 

mais chez les Fées le baromètre est installé

sur

 

Beau Fixe

 

Les photos des en cours arrivent par petits pelotons

 

et les étapes 4 caracolent gaillardement dans notre

 

BM

 

Vos photos sont traitées et déjà mises dans le dossier 4

qui paraîtra le 15juin,

 

grand jour,

 

puisque ce sera l'ouverture officielle du concours

 

Ticoeur--Mipia--Sylvie-F.png

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ça y est j'ai reçu mon paquet et je me suis dépéchée je suis presque a jour<br />
Répondre
P
<br /> moi comme Nathalie, impatiente de tout découvrir....j'espère que beaucoup d'autres Dina arriveront encore d'ici là...<br /> <br /> <br /> pluie aussi pour  nous  , on se serre les coudes...<br /> <br /> <br /> gros bisous Brigitte--les Fées..<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
N
<br /> j'ai hate de tout voir ! bises grises ici aussi nathalie<br />
Répondre