Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 08:24

4dyvo1a8

 

Après une merveilleuse fin de semaine

baignée de soleil

C'est à tire d'ailes que vos fées

lèvent le rideau du suspense

 

213   19 votes

      215    17 votes       

216      2 votes

229     3 votes

 

 

La gagnante du jeu de rattrapage est

 

213

 

Coccinelle Demoiselle

 

Christelle nous attendons vos coordonnées à l'adresse du jeu


jeu@desfeesetdespoints.ch


afin de vous faire parvenir au plus vite votre cadeau

 

Bravo à vous quatre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> <br /> Et ton autre blog??? Il doit se sentir abandonné....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, ma chère Brigitte...<br />
Répondre
M
<br /> Et ben dis donc si j'avais su j'aurai participé car les sacs sont magnifiques - et bien moi aussi je m'abonne à ton blog il est trop joli - bises et douce soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mamie Youyou, merci pour votre inscription à notre blog. Ce blog est jumelé avec notre boutique<br /> <br /> <br /> desfeesetdespoints.ch Tous les modèles qui sont présentés ici se retrouve dans notre boutique, certain sont des tutos gratuits d'autres sont vendus au prix de 5 fr suisse. Le sac de l'Amitié sera<br /> bientôt en vente ici http://www.desfeesetdespoints.ch/195-fiches-a-telecharger<br /> <br /> <br /> Venez visiter notre petite caverne d'Ali Baba, le temps d'une pause.<br /> <br /> <br /> Notre prochain jeu démarrera le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Si j'avais été dans les temps pour voter, ma voix aurait été pour ce sac dont j'adore le tissu.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacqueline et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à la gagnante bises nathalie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Nath, nous te souhaitons une belle journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toutes les participantes et à toutes celles qui ont voté pour moi. Cela me va droit au coeur que vous ayez aimé mon choix de tissu et la réalisation de mon sac de l'amitié. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Christelle, encore bravo pour votre première place, votre cadeau part aujourd'hui. Nous espérons qu'il vous plaira et accompagnera un peu vos journées.<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />