Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:15

Rideau

 

Aujourd'hui, c'est le Grand Jour de l'ouverture des votes!

On vous entend déjà trépigner d'impatience !

 

Vous allez enfin découvrir les photos

dans l'album photo du SAL à gauche

de tous ces "Sacs Amitiés" qui ont été réalisés

par les Fées participantes au SAL du Jeu de l'hiver

de la Boutique des Fées et des Points.

 

Lancez le diaporama, admirez

et n'hésitez pas à cliquer sur la loupe pour voir les photos en grand !

 

Chaque photo porte un numéro. Nous avons délibérément supprimé

les noms des participantes pour plus d'impartialité.

Après avoir reçu plusieurs commentaires dans ce sens,

nous remercions d'avance les participantes blogueuses de faire une

promotion de vote "générale" afin que les non-blogueuses aient également leur chance.

 

Faites votre choix et votez pour le ou les qui vous ont font craquer

en cliquant sur le petit carré à gauche du ou des numéros de votre choix

et en n'oubliant pas cliquer sur "Votez !!!"

jusqu'à mercredi 18 décembre 2013 minuit.


*** Attention, il n'est pas possible de voter avec un Ipad ou un Iphone ***

Vous ne pouvez voter qu'une fois et lorsque c'est fait,

vous verrez l'évolution du sondage au fil des votes sur cette page.

 

Le 19 décembre 2013 la réalisatrice de la photo qui aura remporté

le plus de suffrages

aura gagné un joli cadeau confectionné par les Fées.

 

Vous êtes prêtes ?

Alors votez pour nos talentueuses participantes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> impossible de voter et j'ai reçu la new cette après midi <br /> <br /> <br /> Hélène B<br />
Répondre
L
<br /> impossible de voter ....<br />
Répondre
M
<br /> J'ai reçu seulement cet après-midi l'article au sujet du vote pour le "Sac de l'amitié".  Dommage, donc que j'arrive trop tard car j'aurais vraiment voulu donner mon choix. <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos réalisations.<br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois pas de petit carré pour voter pourtant je n'ai pas déjà voté ! Je découvre juste les ouvrages de toutes les participantes. Comment dois-je faire ? Merci.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Cécile,<br /> <br /> <br /> les votes se sont terminés dans la nuit du 18 à minuit, voilà pourquoi il n'est plus possible de voter. Et je viens de constater que OB nous a joué un très vilain tour, puisque la notification de<br /> l'article n'est paru que aujourd'hui au lieu du 16. C'est très agaçant.<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou les Fées<br /> <br /> <br /> je viens de voter...over-blog vous fait des misères...je m'étonnais de ne pas recevoir la notification pour les votes, alors je suis venue sur le blog et voilà c'est fait .<br /> <br /> <br /> que de merveilles....<br /> <br /> <br /> douce nuit les Fées bisous !<br />
Répondre