Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 03:13

pritemps-amitie.jpg

 

 

 

 

 

Nous vous convions à petit jeu de printemps

 

Les règles sont toutes simples.

 

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire

sous cet article.

 

Relayer l’information sur vos blogs

pour celles qui en ont un.

 

Vous êtes toutes les bienvenues

à ce petit jeu de printemps.

 

le gain ?

 

DSCN6606.JPG 

 

Un petit étui à mouchoir auquel est assorti

un coussinet avec une pièce décorative pour caddy .

Ces petites breloques seront faites à la dernière minute

en fonction de la taille de la monnaie de votre pays

(€ ou Fr Suisse)

 

Il y a 5 lots à gagner

 

Le tirage au sort aura lieu le mardi 24 avril

 

Choisissez votre modèle

 

 

DSCN6595.JPGDSCN6601.JPG

DSCN6602.JPGDSCN6600.JPG

 

DSCN6605.JPG

 

Bonne chance à toutes et à tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n ai pas gagner mais j aimerais beaucoup vous en commandez un merci et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lutynes,<br /> <br /> <br /> c'est avec grand plaisir que nous accédons à votre demande. Donnez nous juste une indication sur vos couleurs préférées et nous vous faisons une proprosition de tissus par retour de mail.<br /> <br /> <br /> Ecrivez nous à info@desfeesetdespoints.ch<br /> <br /> <br /> Très belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo pour vos créations si inventives ,et quel talent !<br /> <br /> Je participe à votre sympathique jeu ; vos pochettes sont magnifiques .
Répondre
D
<br /> <br /> Les jeux sont fait pour cette cession de printemps, mais il y aura un prochain jeu d'été, et la possibilité de devenir la 100ème inscrite sur le blog et recevoir une surprise.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil mot et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou c'est super mignon.. je participe volontier merci ^^
Répondre
P
C'est très joli, j'aime beaucoup. Merci de proposer ce jeu, je participe avec plaisir.<br /> Mon préféré est le rouge mais tout est adorable.<br /> patricia
Répondre
V
Je tente ma chance car ces petits sacs sont superbes, SI, je gagne, pour le choix à toi de choisir car ils se valent. Bonne journée et à bientôt peut être.
Répondre