Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 05:35

c'est génial

 

Dans mes pérégrinations

je suis tombées

(je vous rassure je ne me suis pas fait mal)

sur des merveilles toutes minis

 

C'est pour vous!

 

Je vous montre

 

DSCN5856

 

je vous présente un mini fer à repasser de voyage.

Celles d'entre vous qui font du patch

vous en aurez vu dans certains livres japonnais

 

DSCN5852

 

il est vraiment tout petit

(voir les détails ici)

il fait 10cmx6cmx6,6cm

il permet d'aplatir des coutures dans de tous petits espaces

Celui-ci est la version simple

 

Dans le plus sophistiqué

 

DSCN5844.JPG

il y a en un peu plus grand

 

DSCN5841.JPG

 

le fer à vapeur avec ses températures réglables

voir ici

 

Ces deux fers sont utilisables dans le monde entier,

ils s'adaptent à tous les voltages,

il faut juste les compléter d'une prise multi-pays

que vous pouvez trouver ici

 

Ainsi, soit pour une retouche de pli ou toujours pour les tous

petits endroits à repasser, les borderies à bichonner,

  pour vos déplacements en club ou en voyage,

pour pouvoir dans le monde entier, et en toutes occasions,

donner un coup de fraîcheur

à vos ouvrages ou vos vêtements

vous serez parées

 

En plus ce sont de petits cadeaux originaux et utiles

 

bon w-e

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai le même et malgré sa taille, il chauffe super bien. Ne prend pas de place sur la table de travail et parfait pour la fabrication des biais ou des petit ourlets façon les fées pour les tutos.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Z
je crois que j'en ai un quelque part !!! bonne journée bizou...zou
Répondre
S
Excellent je l'ai vu à Creativa, en plus très efficace. Bisous
Répondre