Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 12:43

il_570xN.324168562.jpg

 

Attention Attention

le temps se réchauffe énormément

ces belles températures nous rappellent généreusement

que l'été approche

on prépare des boissons bien fraîches pour les siroter avec bonheur,

et puis il y a les vacances,

ces balades au courant desquelles on glane des cartes de visite

pour se rappeler, d'un restaurant, d'un magasin, d'une blogueuse

qui sait ...

 

Et bien comme promis les Fées vous proposent

de fêter l'arrivée de cet instant qui sent les vacances

  en vous proposant

Le jeu de l'été

 

à gagner des pochettes pour cartes de visite à glisser

dans votre sac avec les indispensables.

 

Les modèles pour lesquels pour pouvez annoncer

une préférence :

DSCN8108

En commençant par en bas à gauche

DSCN8104

Vienne et ses délicieuses pâtisseries incontournables, sa valse entraînante

DSCN8101.JPG

Reine des prés, petit semis d'été tout doux dans les bleus gris

et sa rosée grenat

DSCN8102.JPG

Venise et les mystères de la Joconde et des dames masquées,

qui virevoltent sur la piazza San Marco

DSCN8099.JPG

La Provence,ses toits de chaume si romantiques et ses murs blancs gorgés de soleil

DSCN8100.JPG

La Toscane, couleur chaude terracotta, que l'astre du jour beigne de tous ses rayons,

afin que la nature évapore ses senteurs enivrantes.

 

 

 

Pour participer

laissez un petit message au bas de cette page

le tirage au sort 

se fera le 21 juin

1er jour de l'été

 

Le petit complément, mais non des moindres,

à votre sympathique inscription

 

relayez l'information sur vos blogs

ou si vous n'en n'avez pas, en parler dans les coms que vous laissez

lors de visites sur d'autres blogs

(nous vous en remercions par avance)

 

Pour vous simplifier la vie

il vous suffit de reprendre l'image annonce ci-dessus

 

Bonne chance à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super mignonnes ces petites trousses !<br /> <br /> je m'inscris au tirage au sort.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lupo et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma douce, me voici enfin dans ta boutique hihihi, rien que du bonheur , il y a de bien jolies choses dit donc , tu ne vend pas tes pochettes ? dommage, il faut que je m'en fasse et je suis<br /> pas douée douée mais bon ! je te fais de gros bisous et bonne chance a toutes , dianou
Répondre
D
<br /> <br /> Mais si il y en a une très chou dans la boutique viens voir de plus<br /> près, clique juste sur le mot boutique. Il faut bien fouiller chez nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Dianou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de blog pour relayer!!!!!mais oui je tente ma chance ils sont trop beaux je les aime tous!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de blog ce n'est pas grave, on peut toujours transmettre par courier lors de visite sur d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté tu les aime tous!!!!!!! Alors bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de jolies pochettes, elles sont toutes magnifiques et pour ne pas faire comme tout le monde je vais dire celle qui me plait le moins, la première<br /> merci d'organiser ce jeu
Répondre
D
<br /> <br /> Ah en voici une façon originale de nous mettre sur le chemin de tes souhaits........ alors point de soucis c'est noté<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toutes plus adorables les unes que les autres ces pochettes.<br /> Allez je m'inscris et je relaie .. bien sûr !Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dorothée pour cette visite et pour ton inscription<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />