Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de la Boutique Des Fées et des Points animé par Brigitte & Sandra
  • : Un blog pour vous informer des nouveautés, échanger, montrer vos réalisations et bien plus encore !
  • Contact

La Boutique

www.desfeesetdespoints.ch

Logo site Automne

Cliquez sur l'image pour accéder

directement à la boutique

Recherche

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 19:01

ou autres moyens de paiements sur un site de commerce en ligne.

Préparez-vous une bonne tasse de thé, ça risque d'être un peu long ....

Shopping

Parfois, c'est un peu déroutant lorsqu'on souhaite acheter un truc

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T   I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E

que bien évidemment, il est impossible de le trouver ailleurs

et on le veut tout-de-suite !

On arrive au paiement et là ...

et bien ... euh ...

on se demande comment faire,

surtout lorsque l'on a pas l'habitude de payer par carte de crédit

sur internet (c'est bien connu, c'est super dangereux,

et puis comment ça marche ce truc là... ?)

ou que l'on voit du PayPal partout. Quesako PayPal ???


Comme chez des Fées et des Points, on ne veut pas vous laisser dans la panade

et qu'on aime bien aider les autres,

on vous a préparé un petit mode d'emploi

pour payer en toute sécurité sur le site de la boutique,

et bien d'autres sites marchands qui fonctionnent tout pareil.

Franchement, c'est pas plus compliqué ou dangereux que lorsque vous payez

avec votre carte dans votre restaurant ou magasin préféré.


Tout d'abord PayPal c'est quoi ?

A la fois un moyen de paiement, on créé un compte,

on l'alimente

et on paie avec.

Le numéro de carte bancaire n'est jamais transmis

au site marchand et ne circule pas sur le net.

Mais Paypal, c'est aussi une plateforme de paiements en ligne

pour les principales cartes de crédit telles que

Visa, Mastercard, American Express.


Il est important de savoir  

qu'il n'est absolument pas nécessaire d'ouvrir un compte PayPal

pour payer avec sa carte de crédit.

Le site sert juste d'interface pour effectuer les paiements en toute sécurité

tout en ayant les mêmes avantages de confidentialité.

 

Alors, en vrai comment ça se passe ? Suivez le guide sur la boutique

en cliquant sur le lien ci-dessous !

Moyens de paiements

Sur la boutique, d'autres moyens de paiements existent

et sont également à découvrir.

Nous espérons que ces explications vous seront utiles !

 

Bonne shopping-completement-blinkies

et à bientôt !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci pour ces infos ludiques et bien synthétisées.
Répondre
D
bonjour ma fée jolie, j'ai enfin trouvé un petit moment pour montrer ma jolie pochette gagnée chez toi , par contre je me suis rendue compte que je n'ai pas relevé ton adresse , donc je palis a la<br /> chose de suite ! J'ai vu tes superbes sacs, tout comme le sac pour les courses .Magnifique tout ça, dommage que je tourne déjà avec trois sacs différents dont le tiens, hom m'interdit de faire des<br /> folies pour le moment , mais je ne désespère pas, il ne te reste pas assez de tissus pour en faire un comme la pochette que j'ai reçue ? je dois absolument trouver le moyen de la fermer la<br /> pochette, car elle se vide dans le fond des sacs hihi.j'ai du te le dire mais je ne me suis pas encore plongée sur le sujet . bon je te laisse, je te fais de tout gros bisous , dianou
Répondre
B
C'est bien mais il y a aussi Ecard qui est vraiment super et sans risque, il suffit de demander à sa banque et ça se met en place hyper facilement.
Répondre
N
des infos bien utiles bises nathalie
Répondre